Venez partager votre histoire autour de l’expérience client
“Partage, découverte et relation client”, c’est ainsi que François Banse, Talker de l’édition 2018 résume son passage à The Talk. Vous travaillez dans le milieu de la relation client et êtes passionné par votre métier ? Votre goût du challenge et du dépassement de soi vous donne envie de monter sur scène ? Contactez-nous afin de devenir un Talker.
Marchez dans les pas d’Engie, OUI.sncf, Papernest, la CNAV, Wishibam, KparK, Chronopost, la CNAF, Carrefour, Mr.Bricolage, Malakoff Mederic, Bristol-Myers Squibb, la Caisse d’Épargne, Humanis, Darty, Pôle emploi, La Poste, Taxis bleus, Air France, Ikea, et venez partager une belle histoire d’expérience client à The Talk Paris !
Être un Talker, c’est :
Inscrivez-vous pour devenir Talker
* Champs obligatoires
Thank You! We have received your form submission.
We are sorry, the form submission failed. Please try again.
En savoir plus à propos de The Talk Paris




