Venez partager votre histoire autour de l’expérience client

“Partage, découverte et relation client”, c’est ainsi que François Banse, Talker de l’édition 2018 résume son passage à The Talk. Vous travaillez dans le milieu de la relation client et êtes passionné par votre métier ? Votre goût du challenge et du dépassement de soi vous donne envie de monter sur scène ? Contactez-nous afin de devenir un Talker.

Marchez dans les pas d’Engie, OUI.sncf, Papernest, la CNAV, Wishibam, KparK, Chronopost, la CNAF, Carrefour, Mr.Bricolage, Malakoff Mederic, Bristol-Myers Squibb, la Caisse d’Épargne, Humanis, Darty, Pôle emploi, La Poste, Taxis bleus, Air France, Ikea, et venez partager une belle histoire d’expérience client à The Talk Paris !

Être un Talker, c’est :

Vivre une expérience hors du commun
Passer plusieurs mois de préparation et de travail collectif avec les autres Talkers
En apprendre sur soi et se remettre en question
Sortir de sa zone de confort et se dépasser
Partager des expériences et énormément de plaisir
Avaler un cocktail survitaminé d’émotions (stress, exaltation, adrénaline et tant d’autres)
Vivre un pur moment d’échange et de communion avec le public

Inscrivez-vous pour devenir Talker

* Champs obligatoires

  *

Thank You! We have received your form submission.

We are sorry, the form submission failed. Please try again.

En savoir plus à propos de The Talk Paris

Pourquoi y assister ? - icône
Pourquoi y assister ?
Les Talkers - icône
Les Talkers
Le programme - icône
Le programme
Le lieu de l'événement - icône
Le lieu de l'événement
Le comité d’inspiration - icône
Le comité d’inspiration

Venez partager votre histoire autour de l’expérience client

Devenez Talker