Pourquoi y assister ?
Le 18 novembre 2021, The Talk CX est revenu pour sa 6e édition ! C’était une soirée inspirante, riche en émotion, pleine de sincérité et sous le signe du partage. Venez (re)découvrir nos 5 Talkeuses 2021 qui nous ont livrés, sans filet et seule sur scène, leurs passionnants témoignages sur l’expérience client. Camille Taver, pianiste de renommée mondiale, a accompagné cette soirée unique au son de son fidèle compagnon.
Les thèmes
Florence Hesters, Generali – « J'ai révolutionné la relation client grâce à mes collaborateurs »
Fanny Richard, CNAM - « Mes clients sont invisibles »
Delphine Bolus, Odigo - « Comment définir l'identité sonore d'une marque ? »
Florence Desert, Société d'Exploitation de la Tour Eiffel - « Mon produit est le symbole de la France »
Marine Deck, Lougage - « J'ai su rebondir et me réinventer quand ma société s'est écroulée »
À qui s’adresse cet événement ?
- À l’ensemble des acteurs de la relation client,
- Aux experts de l’expérience client de tous secteurs,
- Aux entrepreneurs en quête de bonnes idées,
- Aux influenceurs,
- À tous les passionnés de l’expérience client qui souhaitent jeter sur elle un regard neuf et placent le client au cœur de leur stratégie.
En savoir plus à propos de The Talk CX Paris



