Un format unique pour repenser l'expérience client
L’expérience client est en évolution permanente, et son amélioration s’est imposée comme une priorité pour la majorité des entreprises. Vous cherchez la meilleure manière d’interagir avec vos clients ? Vous avez l’œil rivé sur les dernières tendances en matière d’innovation pour toujours vous renouveler ? Pour anticiper les évolutions des usages consommateurs, l’un des meilleurs moyens est encore d’assister à The Talk CX. Cet événement au format unique, vu nulle part ailleurs, a vocation à permettre au public de prendre de la hauteur, de sortir de son quotidien pour voir comment la relation client va évoluer dans les années à venir.
Inspiration
The Talk CX est avant tout une soirée inspirante et une aventure humaine. L’objectif des Talkers, experts triés sur le volet, est d'insuffler de nouvelles idées à leur auditoire. Si leurs profils peuvent varier du tout au tout, ils partagent tous une même passion de l’expérience client. Une passion qu’ils feront tout pour vous communiquer à l’occasion de leur passage sur scène.
Networking
Après les interventions des Talkers, rejoignez les quelque 300 participants pour une soirée de réseautage exceptionnelle. Une occasion unique de tisser des liens avec d’autres professionnels de l’expérience client, explorer de nouvelles possibilités, et pourquoi pas développer des partenariats à long terme !
Partage
The Talk CX, c’est aussi et surtout un espace d’échange. Idées et opinions aiment s’y entrechoquer ! Talkers comme spectateurs aiment y (re)penser l'expérience client, d’aujourd’hui comme de demain ! Après The Talk CX, vous ne verrez plus jamais la relation client de la même manière.
Les opportunités offertes par The Talk CX
The Talk CX rassemble des spectateurs enthousiastes venus partager un vrai moment d’échange et de sincérité. D’année en année, le succès est toujours au rendez-vous. Pourquoi ? Car l’événement suscite l’intérêt de l’ensemble des acteurs de la relation client de par la variété et l’originalité des sujets abordés. Nous l’avons bien compris, l’expérience client concerne désormais la totalité des métiers de l’entreprise, et plus uniquement le monde des centres de contacts.
Dans le cadre unique de la Gaîté Lyrique, accordez-vous quelques heures pour prendre de la hauteur et jeter un regard neuf sur la relation client. C’est aussi une fantastique opportunité de développer votre réseau en rencontrant de nombreux acteurs et décideurs du monde de la relation client.
The Talk CX, c’est l’occasion de...
- Faire l’expérience d’un événement au format unique dans le monde de la relation client
- Se laisser surprendre et trouver l'inspiration là où vous ne l’attendiez pas
- Élargir vos horizons et jeter un regard neuf sur l’expérience client
- Échanger avec un grand nombre de décideurs issus de nombreux secteurs
- Débattre avec vos pairs des tendances d’aujourd’hui et de demain
The Talk CX, c’est :
En coulisse : découvrez les Talkers des éditions précédentes
Rencontrez quelques-uns des Talkers des éditions précédentes :















