Domotique et fidélisation
François Banse est Directeur Digital et Marketing Opérationnel chez KparK. Son talk part d’un constat simple : la révolution Internet transforme aujourd’hui les techniques de vente. Il y a 30 ans, pour espérer vendre des fenêtres, il fallait mettre le pied dans la porte. Aujourd’hui, c’est le client qui met la pression au vendeur.
Proactif et hyper informé, le client devient autonome dans ses choix et de plus en plus expert. Comment répondre à ses attentes ? En s’organisant, créant du lien et élargissant ses compétences afin de le fidéliser. Grâce à la domotique, faîtes comme KparK : passez d’une relation « one shot » dans la vie d’un client à une relation continue.
Proactif et hyper informé, le client devient autonome dans ses choix et de plus en plus expert. Comment répondre à ses attentes ? En s’organisant, créant du lien et élargissant ses compétences afin de le fidéliser. Grâce à la domotique, faîtes comme KparK : passez d’une relation « one shot » dans la vie d’un client à une relation continue.
François Banse
Directeur Digital et Marketing Opérationnel