Paramètres de cookie

Accueil » The Talk CX 2017 » Talkers » Jérôme Chavoix

La clé du succès : associer IA et intelligence humaine

L’intelligence artificielle, ce n’est pas qu’au cinéma. Jérôme Chavoix, Directeur du Business France de Prosodie-Capgemini lorsqu’il est monté sur scène, nous a confié que ses clients demandaient déjà tous un chatbot. S’agit-il d’un simple effet de mode ?

L’intelligence artificielle n’est pas autonome. Elle peut comprendre ce que dit l’utilisateur, mais a besoin d’intelligence humaine pour imaginer des réponses et construire des dialogues. L’association des deux est très efficace. Les études montrent que voicebots et chatbots sont capables de répondre aux demandes des utilisateurs dans une proportion comprise entre 40 % et 60 % suivant les contextes, tout en offrant à ces utilisateurs une interface mille fois plus simple qu’un site web ou une app mobile. Pour cette raison, Jérôme Chavoix est venu nous présenter Leila, éleveuse de chatbot.
Jerôme Chavoix, Prosodie Capgemini - Talker 2017

Jérôme Chavoix

VP Global Sales Officer
Pink rectangle

Revivez le talk de Jérôme Chavoix

Veuillez accepter les cookies marketing pour regarder la vidéo.

Découvrez d'autres Talkers