Paramètres de cookie

Accueil » The Talk CX 2016 » Talkers » Natacha Schreiber

Qui a vraiment envie de jouer à Minority Report avec son banquier?

Depuis la création de la Caisse d’Épargne, il y a 200 ans, la banque a bien changé et les clients aussi. Un peu comme le patient qui a consulté Doctissimo avant d’aller voir son généraliste, ils en connaissent désormais autant, voire plus que leur conseiller. Pourtant, des hommes et des femmes de même âge, de même catégorie socioprofessionnelle, ou de même région géographique n’utilisent pas la banque de la même manière. Ils n’ont pas les mêmes besoins et leurs attentes sont différentes. En effet, le client est devenu hybride. Il veut utiliser le digital, mais reste désireux d’une grande proximité avec son conseiller.

Alors les banques doivent s’adapter. Comment peuvent-elles anticiper les besoins de leurs clients ? Comment les fidéliser et anticiper les mutations qui s’annoncent avec l’arrivée des GAFA (Google, Apple, Facebook, Amazon) et autres Fintechs, tout en restant proche de leurs clients ? Après tout, qui a vraiment envie de jouer à Minority Report avec son banquier ?
Natacha SCHREIBER - talker 2016

Natacha Schreiber

Directrice adjointe Direction Distribution
Pink rectangle

Revivez le talk de Natacha Schreiber

Veuillez accepter les cookies marketing pour regarder la vidéo.

Backstage

“Parler de mon métier de manière différente, c’est une super expérience !”
Natacha Schreiber
Directrice adjointe Direction Distribution
Linkedin icon
Veuillez accepter les cookies marketing pour regarder la vidéo.

Découvrez d'autres Talkers