Paramètres de cookie

Accueil » The Talk CX 2015 » Talkers » Pierre Villeneuve

Pierre Villeneuve

Quels sont les liens qui existent entre climat, changement climatique et relation client ? Chez Ikea, où Pierre Villeneuve est Customer Advocate, on prend la question du dérèglement climatique très au sérieux. Pour preuve, Ikea était l’une des principales entreprises mécènes de la Conférence de Paris de 2015 sur les changements climatiques.

Ikea s’est également fixé d’ambitieux objectifs pour 2020 : produire plus d’électricité que l’entreprise en consomme, rendre plus d’eau à la planète qu’elle en utilise, planter plus d’arbres qu’elle n’en coupe et réduire de 50 % son empreinte carbone. Pourquoi tout cela est-il indispensable ? Pour le comprendre, il suffit de connaître la philosophie de l’entreprise : ce qui est bon pour nos clients est bon pour l’entreprise à long terme!
Pierre Villeneuve, Ikea - Talker 2015

Pierre Villeneuve

Customer Advocate
Pink rectangle

Revivez le talk de Pierre Villeneuve

Veuillez accepter les cookies marketing pour regarder la vidéo.

Découvrez d'autres Talkers