Créer le Tinder de la relation client
Isabelle Kupecek, Directrice Relation Clients & Accélérateur de transformations chez Malakoff Médéric, rêve de changer la culture professionnelle de l’assurance et de créer le Tinder de la relation client, faire en sorte que l’assuré et le conseiller client se trouvent et s’accordent par affinités électives.
Pour changer de culture et arriver à l’enchantement client, il faut embarquer tout le monde, notamment les managers, et opter pour la Symétrie des attentionsⓒ. Si nos conseillers ne sont pas considérés, révolutionner la relation client dans le domaine de l’assurance ne sera pas chose aisée.
Pour changer de culture et arriver à l’enchantement client, il faut embarquer tout le monde, notamment les managers, et opter pour la Symétrie des attentionsⓒ. Si nos conseillers ne sont pas considérés, révolutionner la relation client dans le domaine de l’assurance ne sera pas chose aisée.
Isabelle Kupecek
Directrice Relation Clients & Accélérateur de transformations