Paramètres de cookie

Accueil » The Talk CX 2017 » Talkers » Isabelle Kupecek

Créer le Tinder de la relation client

Isabelle Kupecek, Directrice Relation Clients & Accélérateur de transformations chez Malakoff Médéric, rêve de changer la culture professionnelle de l’assurance et de créer le Tinder de la relation client, faire en sorte que l’assuré et le conseiller client se trouvent et s’accordent par affinités électives.

Pour changer de culture et arriver à l’enchantement client, il faut embarquer tout le monde, notamment les managers, et opter pour la Symétrie des attentionsⓒ. Si nos conseillers ne sont pas considérés, révolutionner la relation client dans le domaine de l’assurance ne sera pas chose aisée.

Isabelle Kupecek

Directrice Relation Clients & Accélérateur de transformations
Pink rectangle

Revivez le talk de Isabelle Kupecek

Veuillez accepter les cookies marketing pour regarder la vidéo.

Backstage

“Cette soirée, c’est une formidable expérience!”
Isabelle Kupecek
Directrice Relation Clients & Accélérateur de transformations
Linkedin icon
Veuillez accepter les cookies marketing pour regarder la vidéo.

Découvrez d'autres Talkers