Paramètres de cookie

Accueil » The Talk CX 2021 » Talkers » Florence Desert

Mon produit est le symbole de la France

Les meilleures années, la tour Eiffel accueille entre 6 et 7 millions de visiteurs, et parfois jusqu’à 35 000 visiteurs par jour au mois d’août. Comment garder le sens de l’accueil avec autant de visiteurs ? La mission de Florence Desert, Directrice de l’exploitation et de l’expérience visiteurs chez la Société d’Exploitation de la tour Eiffel, est de répondre à cette question.

Cette tour, comment la faire vivre ? Et surtout, comment donner envie aux visiteurs de (re)venir visiter le monument ? La relation client à la tour c’est une véritable histoire d’amour, racontée sur scène par Florence Desert.
Regardez la vidéoicon
Veuillez accepter les cookies marketing pour regarder la vidéo.

Florence Desert

Directrice de l’exploitation et de l’expérience visiteurs
Pink rectangle

Backstage

“Une expérience extrêmement forte et puissante.”
Florence Desert
Directrice de l’exploitation et de l’expérience visiteurs
Linkedin icon
Veuillez accepter les cookies marketing pour regarder la vidéo.

Découvrez d'autres Talkers