La génération Climat
Directrice Expérience Clients et Communication chez Engie Cofely, Céline Forest œuvre depuis plusieurs années à donner une vraie dimension à l’expérience client. Prendre en compte le client dans les décisions et sensibiliser l’interne à ce qu’il pense, c’est désormais chose faite !
Mais en tant qu’acteur de l’énergie, qui a un impact sur l’environnement, quel rôle l’entreprise peut-elle jouer ? Parce que les enfants sont les consommateurs de demain, avec une plus grande conscience écologique, comment Engie Cofely doit incarner des valeurs et donner du sens à sa marque ? Telles sont les questions que se pose aujourd’hui Céline Forest. Un grand défi pour l’avenir.
Mais en tant qu’acteur de l’énergie, qui a un impact sur l’environnement, quel rôle l’entreprise peut-elle jouer ? Parce que les enfants sont les consommateurs de demain, avec une plus grande conscience écologique, comment Engie Cofely doit incarner des valeurs et donner du sens à sa marque ? Telles sont les questions que se pose aujourd’hui Céline Forest. Un grand défi pour l’avenir.
Céline Forest
Directeur de l'Expérience Clients, de la Communication et du Cabinet de la DG