Paramètres de cookie

Accueil » The Talk CX 2019 » Talkers » Quentin Pélabon

La meilleure façon de dire Bonjour, c’est de dire au revoir

Et si au lieu de vouloir fidéliser ses clients à tout prix, on les laissait partir en toute sérénité ? Pour leur donner envie de revenir un jour bien sûr ! C’est le parti-pris adopté par Quentin Pélabon, directeur des opérations chez Papernest.

Chaque année, près de 3 millions de Français déménagent. Cet événement entraîne un transfert d’adresse auprès de tous les fournisseurs, des évolutions de contrat, mais aussi des ruptures… et beaucoup d’angoisse ! Pour soigner cette rupture, Quentin Pélabon propose 6 commandements du marketing de l’au revoir. Découvrez-les sans plus attendre !

Quentin Pélabon

Directeur des opérations
Pink rectangle

Revivez le talk de Quentin Pélabon

Veuillez accepter les cookies marketing pour regarder la vidéo.

Backstage

“Une expérience extrêmement riche et intéressante où l’on apprend sur soi-même !”
Quentin Pélabon
Directeur des opérations
Linkedin icon
Veuillez accepter les cookies marketing pour regarder la vidéo.

Découvrez d'autres Talkers