Paramètres de cookie

Accueil » The Talk CX 2019 » Talkers » Céline Forest

La génération Climat

Directrice Expérience Clients et Communication chez Engie Cofely, Céline Forest œuvre depuis plusieurs années à donner une vraie dimension à l’expérience client. Prendre en compte le client dans les décisions et sensibiliser l’interne à ce qu’il pense, c’est désormais chose faite !

Mais en tant qu’acteur de l’énergie, qui a un impact sur l’environnement, quel rôle l’entreprise peut-elle jouer ? Parce que les enfants sont les consommateurs de demain, avec une plus grande conscience écologique, comment Engie Cofely doit incarner des valeurs et donner du sens à sa marque ? Telles sont les questions que se pose aujourd’hui Céline Forest. Un grand défi pour l’avenir.
Céline Forrest, ENGIE - talker 2019

Céline Forest

Directeur de l'Expérience Clients, de la Communication et du Cabinet de la DG
Pink rectangle

Revivez le talk de Céline Forest

Veuillez accepter les cookies marketing pour regarder la vidéo.

Backstage

“Ca a été une expérience très enrichissante. Je ne pensais pas vivre ça un jour !”
Céline Forest
Directeur de l'Expérience Clients, de la Communication et du Cabinet de la DG
Linkedin icon
Veuillez accepter les cookies marketing pour regarder la vidéo.

Découvrez d'autres Talkers