La reconnaissance faciale
Dans 1984, George Orwell ne s’y était pas trompé : “Big Brother is watching you”. C’est ce qu’a confirmé Vincent Barraud, Key Account Manager chez Odigo. Après l’empreinte digitale et vocale, place à la reconnaissance faciale. Les derniers modèles de smartphones proposent déjà de débloquer l’écran grâce à cette technologie.
Mais la reconnaissance faciale permet désormais de faire bien plus, et notamment de détecter les émotions pour les transformer en data. Effrayante pour certains, cette technologie a néanmoins le mérite de créer de l’hyper-personnalisation, une attente exprimée par les consommateurs. Schizophrénie vous dites ?
Mais la reconnaissance faciale permet désormais de faire bien plus, et notamment de détecter les émotions pour les transformer en data. Effrayante pour certains, cette technologie a néanmoins le mérite de créer de l’hyper-personnalisation, une attente exprimée par les consommateurs. Schizophrénie vous dites ?
![2022-02-06_FR-The-talk_Speakers-photos_2019_Vincent_BARRAUD](https://thetalkcx.com/wp-content/uploads/2023/01/2022-02-06_FR-The-talk_Speakers-photos_2019_Vincent_BARRAUD.jpg)
Vincent Barraud
Key Account Manager
![Pink rectangle Pink rectangle](https://thetalkcx.com/wp-content/plugins/odigo-acf-blocks/img/Rectangle%2021.png)