Paramètres de cookie

Accueil » The Talk CX 2019 » Talkers » Vincent Barraud

La reconnaissance faciale

Dans 1984, George Orwell ne s’y était pas trompé : “Big Brother is watching you”. C’est ce qu’a confirmé Vincent Barraud, Key Account Manager chez Odigo. Après l’empreinte digitale et vocale, place à la reconnaissance faciale. Les derniers modèles de smartphones proposent déjà de débloquer l’écran grâce à cette technologie.

Mais la reconnaissance faciale permet désormais de faire bien plus, et notamment de détecter les émotions pour les transformer en data. Effrayante pour certains, cette technologie a néanmoins le mérite de créer de l’hyper-personnalisation, une attente exprimée par les consommateurs. Schizophrénie vous dites ?

Vincent Barraud

Key Account Manager
Pink rectangle

Revivez le talk de Vincent Barraud

Veuillez accepter les cookies marketing pour regarder la vidéo.

Backstage

“Une façon de me dépasser et surtout de savoir si je pouvais faire ce que j’ai fait ce soir.”
Vincent Barraud
Key Account Manager
Linkedin icon
Veuillez accepter les cookies marketing pour regarder la vidéo.

Découvrez d'autres Talkers