Paramètres de cookie

Accueil » The Talk CX 2019 » Talkers » Dounia El Guasmi

Faire rimer sécurité du client et relation client

139 000, c’est le nombre d’agents de sécurité qui travaillent en France. À l’entrée des magasins, des cinémas, des supermarchés, des administrations, ils sont partout et pourtant, peu de monde y prête attention.

Comme le rappelle Dounia El Guasmi, directrice développement et transformation RH à la Caisse nationale d’Assurance Vieillesse (CNAV), c’est le premier visage d’une entreprise ou d’une enseigne. Le rôle de ces ressources humaines, Dounia El Guasmi souhaite le valoriser et appliquer le principe de la Symétrie des attentionsⓒ, afin de distiller un peu de relation client dès la porte d’entrée.
Dounia El-Guasmi, CNAV - Talker 2019

Dounia El Guasmi

Directrice développement et transformation RH
Pink rectangle

Revivez le talk de Dounia El Guasmi

Veuillez accepter les cookies marketing pour regarder la vidéo.

Backstage

“Avec les autres Talkers, on a été une troupe pendant ces 3 mois à vivre ensemble cette expérience.”
Dounia El Guasmi
Directrice développement et transformation RH
Linkedin icon
Veuillez accepter les cookies marketing pour regarder la vidéo.

Découvrez d'autres Talkers